Avis déposé par Floper sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 26 septembre 2017 à 15:44

Floper

Étant à mon compte je cotise à une prévoyance depuis plusieurs années au cas où je devrais provisoirement cesser mon activité pour raison médicale. Hors depuis le 17 août suite à un accident j essaie désespérément de toucher le capital pour lequel je cotise mais clairement on me mène en bateau. Malgré les multiples mails ou appels téléphoniques il y a tjrs une nouvelle excuse ( dossier n a pas été enregistré par le bon service, c est parce qu il manque des documents ... ) enfin bref n importe quoi histoire de balader l adhérant. Et hier je reçois un mail disant que je fais être réglée avec les 30 j de carences de maladie!!! C est vraiment à de demander comment sont gérer les dossiers car il ne s agit pas de maladie mais d accident à 0 jours de carence . Je les informe donc que je conteste cette mauvaise classification et donc nouveau mail pour me demander d adresser tous les documents en lien avec mon accident Documents qui sont en leur possession depuis le début .... le service client est en dessous de tout, c est vraiment lamentable . Quand on est à son compte on attend d une prévoyance qu elle couvre financièrement l absence de revenus durant l arrêt de travail et non 6 mois après .

Après des semaines d attentes j ai tout de même pu parler à une responsable.....en insistant

Pas moyen de percevoir le capital dû Service client incompétent et limite courtois Aucune organisation dans le suivi des dossiers

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 27 septembre 2017 à 11:52

Bonjour Floper, Nous avons pris connaissance de votre message, et nous comprenons votre mécontentement. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 29 septembre 2017 à 15:54

Bonjour Floper, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er