Avis déposé par lilie sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

dimanche 17 septembre 2017 à 11:11

lilie

En invalidité catégorie 2 depuis le 1 avril 2017, j'attends toujours que mon dossier soit traité.C' est une honte de laisser les gens dans une situation financière désastreuse alors qu 'on nous oblige à cotiser pour la prévoyance qui en somme ne sert qu' à s' engraisser sur le dos des plus faibles; Là j' en ai marre que tout le monde se renvoie la balle , que l 'on m'endorme avec des promesses de paiement imminent non tenues.

rien

tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 18 septembre 2017 à 14:05

Bonjour lilie, pour que nous puissions répondre à votre demande, nous avons besoin d’informations supplémentaires. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

Invalide59
lundi 23 octobre 2017 à 17:45

Ils font traîner tous les dossiers,envoient les demandes de renseignements par courrier à tarif lent!!!!! C'est une honte,pendant ce temps ça s'engraisse bien chez AG2R! Il faut mettre votre dossier dans les mains d'un service juridique et demander réparation du préjudice.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 25 octobre 2017 à 10:14

Bonjour Invalide59, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Ag2r La Mondiale est 2ème des assureurs du classement prevoyance