Avis déposé par DANY sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 15 septembre 2017 à 15:57

DANY

Mon ancienne mutuelle "MUTUALIS"a fusionné cette année avec AG2R .Je n'ai donc pas eu le choix . AG2R me garanti les mêmes prestations ,sauf qu'au passage et malgré une augmentation de la prime de 6.5% ,la prise en charge de la chambre particulière que j'avais souscrite depuis 20 ans a été supprimée . Aucune réponse d'AG2R malgré plusieurs relances

Remboursements rapides.

Service client nul. Tarif élévé

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 septembre 2017 à 16:49

Bonjour dany, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

DANY
samedi 16 septembre 2017 à 08:57

C'est bien au service client AG2R que j'ai adressé tous les documents nécessaires ,ils ont tout en plusieurs exemplaires (3 envois par mail) et 1 par courrier au conciliateur AG2R . Cherchez bien , vous les trouverez

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 18 septembre 2017 à 14:29

Bonjour DANY, votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier. En effet, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées pour accéder à votre contrat. Si vous ne souhaitez pas répondre à notre message, nous le comprenons mais nous ne pourrons satisfaire votre demande. Dans ce cas, pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter votre service client dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er