Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DANY sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

121 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 septembre 2017 à 15:57

DANY
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Mon ancienne mutuelle "MUTUALIS"a fusionné cette année avec AG2R .Je n'ai donc pas eu le choix . AG2R me garanti les mêmes prestations ,sauf qu'au passage et malgré une augmentation de la prime de 6.5% ,la prise en charge de la chambre particulière que j'avais souscrite depuis 20 ans a été supprimée . Aucune réponse d'AG2R malgré plusieurs relances

Plus

Remboursements rapides.

Moins

Service client nul. Tarif élévé

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 15 septembre 2017 à 16:49

Bonjour dany, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

DANY
Réponse de
samedi 16 septembre 2017 à 08:57

C'est bien au service client AG2R que j'ai adressé tous les documents nécessaires ,ils ont tout en plusieurs exemplaires (3 envois par mail) et 1 par courrier au conciliateur AG2R . Cherchez bien , vous les trouverez

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 18 septembre 2017 à 14:29

Bonjour DANY, votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier. En effet, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées pour accéder à votre contrat. Si vous ne souhaitez pas répondre à notre message, nous le comprenons mais nous ne pourrons satisfaire votre demande. Dans ce cas, pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter votre service client dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er
Ag2r La Mondiale est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook