Avis déposé par fermoir sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 12 septembre 2017 à 16:44

fermoir

Mon père décédé en 2002 avait souscris une assurance dépendance. Placé dans une maison médicalisée car devenu dépendant j'ai contacté AG2R, Dans son contrat il était stipulé que si il partait en maison de retraite, celle-ci devait obligatoirement être agréée sécurité sociale, or les maisons médicalisées sont privées. AG2R m'a donc expliqué gentiment que mon père avait cotisé 30 ans dans le vide.Etant dans mon bon droit (celui de mon père) j'ai réclamé son dû.Et j'ai tout simplement été menacée par téléphone.Je n'en suis pas restée là en contactant la sécurité sociale, qui a été outrée d'être citée dans un contrat alors que c'est strictement interdit par la loi.Et miraculeusement AG2R m'a versé l'indemnité qui revenait à mon père décédé dans l'intervalle, alors inutile de vous dire qu'en aucun cas, je ne deviendrais cliente d'AG2R et de ses méthodes dignes de la mafia.

Rien de rien

Tout

fermoir
mercredi 13 septembre 2017 à 10:42

Attention les notes ne correspondent pas à mon avis, il y a erreur, car bien entendu je mettrais zéro à AG2R. En aucun cas ne faites confiance à cette assurance.Quand je vois leur nom, j'ai les poils qui se hérissent après mon expérience.Fermoir

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 13 septembre 2017 à 16:41

Bonjour Fermoir, Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, et regrettons ces désagréments. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour l’accueil que vous avez reçu. Sachez que nous tenons compte de vos remarques, et que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Nous vous proposons de nous communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr , afin d’échanger ensemble. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er