Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Delphineaurore62
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delphineaurore62 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

634 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 27 août 2017 à 11:20

Delphineaurore62
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A l'arrêt a partir de octobre 2016 puis en congé maternité jusque avril 2017 je nai toujours reçu aucune indéfaite journalière et chaque fois que j'appelle on me donne un délai de 15 jours. Vraiment déçue et très mécontente.

Plus

Je n'en vois aucun .

Moins

Mauvaise accueil téléphonique. Aucune explication. Aucun suivi dossier. Aucun moyen de s'entretenir en face à face.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 28 août 2017 à 11:49

Bonjour Delphineaurore62, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook