Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de optimisme
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par optimisme sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

983 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 août 2017 à 12:59

optimisme
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 3 ans pour une pathologie en ald. le 01/05/2017 la cpam me passe en invalidité de niveau 1. j'ai été licenciée le 12/06/2017 pour inaptitude à mon poste. j'ai fait une demande rente prévoyance a ag2r puisque mon contrat en pâtisserie le garantit, d'ailleurs cela m'a été confirmer par un conseiller ag2r. et surprise, après 6 semaines d'attente pour le traitement du dossier ,je reçois un refus incompréhensible. je touches actuellement 416 euros de pension d'invalidité 1(calculée sur mes 10 meilleures années)+575 euros d'allocations chômages. vivant seule avec un enfant à charge ,je comptais sur ce petit complément pour vivre.je souhaites vivement que mon dossier soit à nouveau étudié puisque je le répètes le conseiller ag2r me l'a confirmé mais que le montant serait étudié en commission.je suis catastrophé par ce refus mais garde espoir que ce ne soit qu'une erreur de leur part qui sera vite résolu.

Plus

paiement de mon complément incapacité durant mon arrêt de travail sans problème

Moins

refus de ma rente prévoyance incompréhensible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 21 août 2017 à 13:09

Bonjour optimisme, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook