Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de smaely31

Avis déposé par smaely31 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 18 août 2017 à 01:20

smaely31

vraiment déçu depuis le 25/05/2017 date de mon accident de travail je n ai pas toucher d indemnités ! je l ai appelle plusieurs fois par semaine a chaque fois une réponse différentes j ai deux filles a ma charge et ils nous laissent vraiment dans la m**** !! on me dit qu il manque tel papiers alors que je l ai est envoyer puis un coup c est en traitement un coup c est autres choses .... aucune possibilités d avoir un responsable ou une personne compétente et sérieuse. je vais contacter mon assistance juridique des demain ou le 3939 qui gère aussi certains cas fuyez ag2r je ne recommande pas mais vraiment pas!!!!

aucuns

pas de personnel compétents aucun contact avec les gestionnaires il n y a que a voir les avis!!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 18 août 2017 à 11:04

Bonjour smaely31, Pour que nous puissions vous apporter notre aide et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale