Avis déposé par AZIV06 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

dimanche 16 juillet 2017 à 17:38

AZIV06

une grande déception Un sentiment amer d 'être tombé dans un piège. Expertise erronée et exprès Tentatives d'intimidation Survol d'un dossier concis et argumenté Des conclusions de confrères niées et balayées. Une simple tentative de ma part de m'exprimer ,balayé d'un revers de main. Reconnu par la CPAM en 2ème catégorie après de longues années de souffrances,l'expert a décidé que je n'avais droit à aucune invalidité. Il devait statuer sur une 2ème catégorie et s"est trompé. Toute l'expertise est donc invalidée. Je vais prendre un avocat et surtout me battre Y a t-il des personnes dans mon cas?

RIEN

TOUT

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 17 juillet 2017 à 16:18

Bonjour AZIV06, Nous entendons votre mécontentement sur les différents forums. Nous vous invitons pour la troisième fois à nous transmettre votre demande et vos coordonnées par mail à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr. Sans ces informations, nous ne pourrons vous apporter notre aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er