Avis déposé par Zazou01 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 13 juillet 2017 à 16:49

Zazou01

Bonjour, après de nombreux mails et appels téléphoniques, toujours aucune réponse concernant ma rente d'invalidité. Après la perte d'un courrier contenant les documents pour la mise à jour, je l'ai ais envoyé par email via le site ag2r. Toujours aucune réponse! Je me trouve dans l'embarras financièrement à cause de cela... a chaque fois que j'appel le service client il ne peuvent rien me dirent. A quand une réponse... Pour information j'ai déjà envoyée un mail a service.client@ag2rlamondiale.fr Cordialement.

Le service client répond au telephone

Délai de traitement

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 17 juillet 2017 à 14:00

Bonjour Zazou01, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons reçu votre requête à l’adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Zazou01
lundi 17 juillet 2017 à 14:19

J'espère le plus rapidement possible...je suis dans un embarras énorme financièrement. Je comprends que vous ayez beaucoup de requête mais s'il vous plait faites le plus rapidement possible. Je vous remercie d avance. Très cordialement.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 17 juillet 2017 à 14:34

Bonjour Zazou01, Après retour du service en charge de votre demande, nous vous informons que le paiement de votre rente d’invalidité est effectué ce jour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais de traitement. Une réponse détaillée vous a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er