Avis déposé par natha65 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 06 juillet 2017 à 19:07

natha65

Incroyable cette mutuelle me demande de rembourser ma rente invalidité car mes salaires sont trop élevés certains mois.Ils intègrent des revenus fictifs dans leurs calculs.Impossible d'obtenir la moindre explication.

Rien

Aucune réponse au mail. Personnes très désagréables au téléphone qui ne peuvent répondre a rien.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 07 juillet 2017 à 15:58

Bonjour natha65, Pour votre information, la complémentaire santé prend en charge les remboursements de soins alors que la prévoyance vous accompagne face aux risques de maladie, d’accident ou de décès. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er