Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Inmacy sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

532 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 juin 2017 à 11:44

Inmacy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dramatique depuis le 7 mars je suis à bout Avec reunica ag2r mon dossier est depuis le mois de février en cours de traitement. Lorsque j Appel in me dis on prends note de votre Appel mais rien est fait

Plus

Rien dramatique

Moins

Call center

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 28 juin 2017 à 12:35

Bonjour Inmacy, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

Inmacy
Réponse de
mercredi 28 juin 2017 à 13:46

Ca fait trois fois que j ecris au service client dernier en date aujourd'hui à 12h42 Avec mon numero de dossier N dossier 2016160358939 à croire que tout est génétique dans vos services aucune réponse concrète je suis à bout mais vraiment

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 28 juin 2017 à 14:06

Inmacy, nous avons bien reçu votre mail. Votre demande est en court de traitement. Nous vous prions de bien vouloir patienter. Comme nous vous l’avons précisé par mail, dès que nous aurons un retour du Service en charge de votre dossier, pour des raisons de confidentialité, nous vous contacterons par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

Inmacy
Réponse de
vendredi 30 juin 2017 à 13:41

Bonjour Aujourd'hui le 30 juin j Appel vos services qui limite m'agresse au téléphone me prends pour une debile. On me dis dans votre dossier il manque un document que j ai pourtant transmis une 10 de fois. C est vraiment prendre les gens piur des abroutis er le pire la fille au téléphone mis dis sans gêne madame les menteur on les a tout les jours au téléphone...... je suis choquee par ce mépris cette incompétence dois je alerter d autre groupe afin que mon dossier soit enfin traiter depuis le 7 mars je suis actuellement dans une situation financière dramatique par la faute du manque de professionnalisme de vos services Allez vous réagir rapidement. Ras le bol du silence et de cette négligence

Nelly
Réponse de
lundi 03 juillet 2017 à 12:24

Bonjour Immacy. Je suis dans le même cas que vous avec un bémol je suis bien reçue lors de mes appels. Depuis le 14 mai 2017 j'essaie en vain d'obtenir une attestation fiscale 2016 de ma mère décédée pour la réversion au profit de mon père. On me réponds invariablement que la demande a été faite et que nous devrions recevoir ce document sous 8 jours et toujours rien a ce jour. J'ai envoyé un recommandé A/R à Chartres mais cela na pas eu d'effet. Pour info ce document est indispensable pour débloquer la réversion de la retraite de base qui m'est demandée par la Carsat. Je tourne en rond et commence sérieusement à perdre patience. Je vais faire intervenir un organisme de défense au consommateur sous peu. C'est un véritable parcours du combattant ! Ras le bol également.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 03 juillet 2017 à 14:00

Bonjour Inmacy, Comme nous vous l’avons indiqué par mail et sur ce forum, nous avons bien reçu votre demande le 28 juin 2017. Pour un meilleur suivi de votre dossier et la bonne gestion de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir prioriser les échanges par le biais de l’adresse mail communiquée précédemment. Soyez rassurée, votre demande est prise en charge par le service concerné. Nous vous ferons un retour par mail lorsque votre requête sera clôturée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 05 juillet 2017 à 10:10

Bonjour Nelly, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Connaissez-vous notre compte Twitter @AG2RLMquestions? Nous échangeons en privé avec nos clients, rendez-vous sur https://twitter.com/ag2rlmquestions

Inmacy
Réponse de
mercredi 12 juillet 2017 à 23:59

Alors je vous raconte à tous la suite de mon aventures ag2r et bien après avoir transmis tout mes documents plusieurs fois environ une vingtaine de fois dont mon RIB envoyer à plusieurs reprise j ai meme pris contact Avec leur service qui m ont confirmer en juin la réception de mon RIB et devinez quoi OUI OUI UN VERSEMENT FAIT SUR MON ANCIEN MS COMPTE CELUI DE MON EX MARI et oui j ai bien fait le nécessaire et que me réponds le service clients IL FAUR VOUS DÉBROUILLER pour récupérer l argent UNE ÉNORME ERREUR DE LEUR SERVICE UNE ERREUR PEOFESSIONNEL ET JE DOIS SUBIR CETTE ERREUR MOI EN ATTENDANT je dois me battre à nouveau donc la j ai pris contact Avec le seevice juridique de la ligue contre le cancer je vois plusieurs médias spécialité en assurance dans les jours à venir j ai contacter le service juridique de ma banque pour avoir gain de cause et dommage et intérêt ne lâchez rien car ils sont vraiment vraiment incompétent et on subir leur erreur professionnel ????????????????

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 13 juillet 2017 à 12:56

Bonjour Inmacy, En effet, une erreur a été commise sur votre dossier et nous nous en excusons sincèrement. Le service concerné effectue ce jour le règlement de votre dossier sur le bon compte bancaire. Nous vous prions de nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gestion fastidieuse de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Zazou01
Réponse de
jeudi 13 juillet 2017 à 22:16

Bonjour, cela fait depuis le 5 juillet qu'un e-mail a votre intention à été écrit concernant ma rente d'invalidité. Après la perte du courrier contenant les documents nécessaires à la mise à jour de mon dossier qui ne nous a pas été signalé, nous avons envoyé un e-mail avec toutes les pièces justificatives et appelé environ 10 fois sans aucune réponse convenable, les conseillers ne savent rien apparement. Il serait vraiment sympas de votre part de me répondre étant donné que j'ai déjà envoyé un e-mail à service.client@ag2rlamondiale.fr comme mentionné dans toutes les réponses. S'il vous plait j'attend une réponse rapide de votre part car je suis dans l'embarras financièrement. Cordialement.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 20 juillet 2017 à 12:57

Bonjour Zazou01, Suite à votre mail envoyé le 13 juillet 2017, nous vous informons que le paiement de votre rente d’invalidité a été effectué le 17 juillet 2017. Une réponse détaillée vous a été apportée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er
Ag2r La Mondiale est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook