Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de laurentozon
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurentozon sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

256 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 juin 2017 à 15:33

laurentozon
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Rachat d’un contrat loi Madelin. 1 mois après avoir transmis les documents, emails sans réponses ou réponses partielles parfois une semaine après, changements incessants d’interlocuteurs, hotline injoignable ou durée d’attente incroyablement longue, etc. Il semble beaucoup simple et rapide de déposer de l’argent à la Mondiale que de la retirer. Ne placez JAMAIS votre argent dans cette entreprise.

Plus

Aucun

Moins

Hotline très difficile à joindre, vitesse de traitement des données, renvois de services en services, rapidité de traitement des messages et emails, aucune information initiale de durée de traitement des dossiers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 21 juin 2017 à 15:56

Bonjour laurentozon, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS

laurentozon
Réponse de
mercredi 21 juin 2017 à 17:06

Veuillez prendre note du fait que mon prénom (laurent), mon nom (ozon) et mon numéro de dossier (RA186683969000) sont dans les références transmises avec mon commentaire et ma note. Voila exactement le genre de réponses auxquelles vous aurez droit de la part de cette société. Un cas d’école ! Aucune proactivité, des adresses mails générale qui vous demande des trucs inutiles. Ma date de naissance? Elle est avec mon téléphone, mon adresse et le reste dans vos dossier sous référence de mon nom chez vous. Vous faut-il la marque de ma voiture et celle de mon dentifrice ?

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 22 juin 2017 à 14:53

Bonjour laurentozon, Les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er
Ag2r La Mondiale est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook