Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de ALEXANDRE

Avis déposé par ALEXANDRE sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 13 juin 2017 à 11:14

ALEXANDRE

Ayant subi une opération en ambulatoire avec 1 mois d'arrêt de travail, j'ai contacté l'assistance afin de voir quelles aides pouvaient m'être apportées. RIEN -› si j'avais passé une nuit à 'hôpital, j'aurais eu le droit à une assistance ménagère hebdomadaire. Avec 3 enfants, cela nous aurait bien aidé (et surtout ma femme) pour palier à cette période compliquée ou je ne peux pas faire grand chose... J'aurais du demander à arriver la veille au soir, mais cela aurait coûté plus cher à tout le monde...

Je ne sais pas

Les petites lignes ridicules (on est en arrêt ou pas!, le fait que l'on ait dormi à l'hôpital ne devrait pas influer).

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 juin 2017 à 14:46

Bonjour Alexandre, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Nous vous remercions de nous faire part de votre remarque et vous assurons qu’elle nous aide dans notre démarche d’amélioration du service au client. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er