Avis déposé par Aurelie sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 09 juin 2017 à 21:04

Aurelie

Depuis le mois de février 2017 suite à un accident de travail je n'ai toujours pas eu mon complément de ma prévoyance santé toujours dossier en attente tout document envoyé on me dit toujours la même chose il faut attendre le délai de traitement mais 4 mois ça fait quand même beaucoup je pense il faut pas abuser

J'aimerais que mon dossier soit traité assez rapidement

Car c'est pas elle ce que la sécurité sociale me donne que je vais arriver à faire mes fins de mois avec 226 € par mois de leur part

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 12 juin 2017 à 11:51

Bonjour Aurélie, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er