Avis déposé par bagzou sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

samedi 11 février 2017 à 01:23

bagzou

Paient quand bon leur semble et surtout sans en tenir informé l'assuré

Mise en place rapide de l'indemnisation.

Mais attention, paye l'indemnite mensuelle quand bon leur semble sans en avertir ! D'habitube pyée entre le 22 et le 27 du mois, ce mois ci payée 15 jours plus tard ( avec 6 appels téléphonique de ma part, pour en connaître les raisons!) étant à jour d'envoi de documents (attestation cramif, impots etc ) on me recoit froidement par télephone, on me dit que c'est en cours de paiement... puis qq jours plus tard, qu'il y a eu un plantage du virement, et que je n'ai pas à me plaindre ainsi ( sauf que j'ai des rejets de paiement de la part de ma banque avec les frais qui vont avec!) car il n'y a aucune obligation d'ag2r d'indemniser a date fixe. Avant d'être malade, je travaillais pour un grand groupe qui avait souscrit cette prevoyance pour ces salariés. Je me demande pourquoi ces DRH souscrivent des contrats aussi "mal bordés"!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 14 février 2017 à 14:27

Bonjour bagzou, Nous regrettons cette situation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que nos services techniques mettent tout en œuvre pour résoudre les dysfonctionnements survenant de manière inopinée. L’amélioration de notre qualité de service reste pour nous une priorité et nous veillons chaque jour à maintenir la satisfaction de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er