Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de vincento
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincento sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

525 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 26 novembre 2016 à 17:33

vincento
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une fois que vous avez signé, injoignables par téléphone "rappelez plus tard", ils ne lisent pas les courriers que vous leur envoyez (n'espérez donc aucune réponse si vous avez le moindre problème). En revanche, vous envoie des mises en demeures en recommandé dès que leur système de prélèvement tombe en panne...

Plus

à éviter sauf si il ne vous reste déjà plus de cheveux à vous arracher

Moins

ne sont là que pour encaisser vos chèques.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 29 novembre 2016 à 11:28

Bonjour vincento, Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés et pour nous permettre de mieux comprendre, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

annie
Réponse de
mercredi 07 décembre 2016 à 17:25

Je lis tous vos commentaires et je commence à m'inquitéter, j'ai résilie mon contrat qui me couvre jusqu'au 31 décembre pour adhérer chez AG2r. Je ne sais pas si mon courrier a été reçu, j'ai envoyé 2 mails sans reponse, et j'ai télephoné , la personne n'a pas été capable de me renseigner. Au vu de vos avis, je me serais bien tournée vers une autre mutuelle, mais j'ai peur qu'entre temps mon dossier soit traité! Et en meme temps je stesse de n'avoir aucune couverture dans les temps!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 08 décembre 2016 à 11:26

Bonjour annie, Nous avons répondu à votre commentaire et sommes dans l’attente de votre retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
1er
Ag2r La Mondiale est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook