Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de vincento

Avis déposé par vincento sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

samedi 26 novembre 2016 à 17:33

vincento

Une fois que vous avez signé, injoignables par téléphone "rappelez plus tard", ils ne lisent pas les courriers que vous leur envoyez (n'espérez donc aucune réponse si vous avez le moindre problème). En revanche, vous envoie des mises en demeures en recommandé dès que leur système de prélèvement tombe en panne...

à éviter sauf si il ne vous reste déjà plus de cheveux à vous arracher

ne sont là que pour encaisser vos chèques.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 29 novembre 2016 à 11:28

Bonjour vincento, Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés et pour nous permettre de mieux comprendre, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale