Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de abrdaous

Avis déposé par abrdaous sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 23 novembre 2016 à 00:07

abrdaous

j'attends toujours le paiement de la capital de décès suite à le décès de ma femme, a chaque fois il manque un documents alors faut attendre 5 semaine encore pour un delais de traitement , c'est plus facile de demandé tout les documents en même temps , jamais assez de documents mes appels téléphoniques toujours me dise , faut un delais pour le paiement je suis désespéré peut être , je serai déjà décide le jour ou ag2r décide de me verser le paiement .

rien

tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 23 novembre 2016 à 10:29

Bonjour Abrdaous, Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Afin de traiter votre demande en priorité, vous pouvez également y joindre les documents envoyés. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 25 novembre 2016 à 13:39

Bonjour Monsieur ABRDAOUS, Le service en charge de votre dossier nous confirme la réception du document manquant, nécessaire à l’étude du dossier. Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale