Avis déposé par Roger55 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

samedi 08 octobre 2016 à 14:08

Roger55

Très déçu par cette assurance j'en et eu besoin pour une fois personne ne ma pris en charge j'ai jamais vue sa personne ne répond ni par courrier ni par appelle la seul fois ou on ma répondu la personne étais désagréable et n'avait aucune politesse un conseil pour vous ne rester pas dans cette assurance misérable

Aucun plus

Aucune politesse on appelle personne ne répond aucun service clients personne ne répond même au plusieurs courrier

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 12 octobre 2016 à 08:47

Bonjour Roger55, Soucieux de vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 25 octobre 2016 à 16:34

Bonjour Roger55, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale