Avis déposé par tiflo sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 04 octobre 2016 à 14:04

tiflo

j'attends toujours le paiement de ma rente invalidité suite à ma mise en inaptitude au travail, malgré les envois en recommandé des pièces justificatives, jamais assez de documents mes appels téléphoniques ne donnent rien toujours attendre soi disant un paiement prochainement!

réponde au appel téléphonique

pas de suivie du dossier vous mène en bateau

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 05 octobre 2016 à 14:20

Bonjour tiflo, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Afin de traiter votre demande en priorité, vous pouvez également y joindre vos différents courriers envoyés et reçus. Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale