Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiflo sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

322 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 octobre 2016 à 14:04

tiflo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'attends toujours le paiement de ma rente invalidité suite à ma mise en inaptitude au travail, malgré les envois en recommandé des pièces justificatives, jamais assez de documents mes appels téléphoniques ne donnent rien toujours attendre soi disant un paiement prochainement!

Plus

réponde au appel téléphonique

Moins

pas de suivie du dossier vous mène en bateau

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 05 octobre 2016 à 14:20

Bonjour tiflo, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Afin de traiter votre demande en priorité, vous pouvez également y joindre vos différents courriers envoyés et reçus. Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook