Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Laetitia

Avis déposé par Laetitia sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 31 août 2016 à 00:51

Laetitia

Aucune version pareille Ne nous paye pas pendant 5 mois nous laisse sans revenus

Aucun dialogue entre eux Ne verse pas les rente qui nous doivent Demande plusieurs fois les même justificatif Attente trop longue au téléphone Aucun geste pour leur clients malgré l'insistance de la difficulté financière

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 31 août 2016 à 10:24

Bonjour Laetitia, Soucieux de vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 05 septembre 2016 à 14:54

Bonjour Laetitia, Après échange avec le service concerné par votre demande, nous vous informons que nous avons été contraints de procéder à une régularisation rétroactive à compter d’avril 2015 car vous avez informé nos services en mars 2016 que vous aviez des ressources depuis janvier 2015. C’est pourquoi, après une nouvelle étude du dossier, la prestation versée a été recalculée. Afin de procéder au remboursement des prestations versées à tort, l’indu était directement déduit de la rente à compter de mai 2016. Suite à votre appel dans lequel vous nous avez fait part de vos difficultés financières, le service a accepté de prélever à partir de septembre 2016, une partie de la dette restante sur la prestation actuelle. De cette manière, nous continuerons à verser la rente et les sommes restant dues seront remboursées. Pour information, nous avons apporté une réponse détaillée à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale