Avis déposé par laurent sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 27 juillet 2016 à 19:55

laurent

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie. J'ai été énervé après plusieurs appels ou on ne me donnait pas de date. J'ai écrit au service client qui m'a finalement rapidement rembousé. Je suis donc satisfait mais j'ai eu peur car les appels téléphoniques ne donnant rien

Le service client par mail service.client@ag2rlamondiale.fr qui a été réactif et a tenu ses engagements (merci!)

Le service client par téléphone qui répond toujours par l'affirmative sans donner de délai. Ils ne m'ont pas dit d'attendre 30 jours donc j'appelais toutes les semaines.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 28 juillet 2016 à 16:20

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous prenons en compte vos remarques et vous assurons qu’elle nous aide dans notre démarche d’amélioration du service au client. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

vendredi 19 août 2016 à 08:07

Ayant consulter votre réponse, je me rends compte que j'ai mis 0 de partout, je pense qu'il s'agit d'un bug du site lors de mon inscription. J'aurai du mettre Prix: 2/5, service client: 3/5 (car j'ai toujours eu un interlocuteur et surtout le service mail a honoré rapidement ma demande), Qualité des garanties: 2/5 (car j'ai été couvert mais j'ai du être opéré pour que que ce soit couvert au premier jour), Satisfaction: 3/5 (car j'ai été au final remboursé au bout de 1 mois et demi, ce que je trouve raisonable). Je suis gobalement satisfait. Avec tous les avis négatif, j'ai un peu paniqué, je pensais n'être remboursé que dans un an. En espérant que cet avis vous encourage dans votre travail. Cet argent était important pour moi. Merci Pour le site: pourriez-vous changer mes étoiles? Merci aussi car vous m'avez indiqué le service mail quand je n'avais que le numéro. En espérant que votre initiative aide les clients à aller vers des assureurs corrects.

vendredi 19 août 2016 à 08:22

Bonjour, Je vous répond car je m'apperçois que je vous ai mis des 0 de partout, il s'agit d'une erreur de ma part car je l'ai fait en même temps que mon inscription. Je voulais mettre: Niveau des prix 2/5, Qualité de service 3/5 (car j'ai toujours eu une réponse courtoise au téléphone et surtout le mail de ag2r a rapidement regardé mon dossier) Qualité des garanties 2/5 (car il faut être opéré pour être indemnisé au premier jour, ce serai bien d'avoir des assouplissement règles quand on cotise correctement ou autre geste humain mais je sais que ça n'existe nulle part) Satisfaction 4/5 car j'ai eu peur en regardant tous les avis mais j'ai été finalement remboursé au bout de 1 mois et demi. En tout cas merci, cet argent m'a été important (pour payer mes cotisations :) Je suis globalement satisfait. Je prends le temps de répondre pour vous encourager a bien faire votre travail. Merci Pour le site: serait il possible de changer mes étoiles? Ps: Merci aussi pour le site en espérant qu'il ait beaucoup de succés, il m'a donné le mail du service client quand je ne m'en sortait pas avec le tel. Je rédige pour la deuxième fois cet avis car le site déconnecte sans avertissement pendant que je l'ai saisi.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 19 août 2016 à 15:39

Bonjour Laurent, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce message pour nous faire partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Chaque remarque est pour nous une opportunité de progression et nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale