Avis déposé par poupixa sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 29 juin 2016 à 10:03

poupixa

A éviter! pas à la hauteur de ce qui est présenté. le personnel n'est pas à l'écoute. on a l'impression qu'on est là uniquement pour signer un contrat. aucun respect ni altruisme

enseigne connue donc on a confiance à la base

peu professionnelle, on est jamais rappelés ni tenus informés du suivi des dossier.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 29 juin 2016 à 17:07

Bonjour Poupixa, Nous regrettons ce désagrément. Nous vous invitons à nous exposer le détail de votre demande pour nous permettre de vous apporter une solution. Bien sincèrement, Tatiana de l’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

tine.5830
vendredi 08 juillet 2016 à 11:54

Bonjour, je viens vers vous pour le dossier d assurance vie en déshérence. Car ce dossier est en cours de traitement depuis plus de 3 mois. Nous sommes quatre membres de la même famille concernés, nous appelons régulièrement pour savoir ce qu'il en est et à chaque fois il est impossible d'avoir un responsable et n'avons jamais le même interlocuteur? et surtout les réponses donnés sont jamais les même premier appel votre dossier en cours de traitement, second, votre virement sera effectué en fin de semaine, appel suivant votre dossier est en commission, en suite il manque un papier confidentiel et après s'est un papier du généalogiste, que nous appelons il confirme qu'il à envoyé depuis une semaine et aujourd'hui on nous dit que vous attendez toujours ce document? Nous avons la forte impression que l'ont se moquent de nous? Pourquoi n'est il pas possible d'avoir Monsieur xx notre contact à qui nous avons écris à deux reprise et envoyé un fax à la quel on à pas pris la peine de nous répondre.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 12 juillet 2016 à 09:16

Bonjour Poupixa, Soucieux de vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, les références du titulaire du contrat et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale