Avis déposé par isa sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 21 juin 2016 à 15:14

isa

En arrêt depuis décembre 2015, je suis dans l'attente de mes indemnités depuis 12 février dernier, j'ai envoyé tous mes documents en recommandé suite à leur demande ayant réussi à avoir une personne par téléphone. En effet, mes documents déposés à mon employeur et envoyés par lui n'ont soit disant pas été reçu !!!! depuis avril, j'ai donc envoyé le tout le 3 juin en recommandé et mon envoyé a été réceptionné le 6 juin. Aujourd'hui on me dit qu'ils traitent les courriers du 12 mai que mon dossier sera certainement traité d'ici 3 à 4 semaines, donc nous devons survivre avec le peu que nous recevons des indemnités journalières et devons accepter ce retard dans le traitement de nos dossier. De plus nous voulons récupérer une copie du contrat souscrit par l'employeur puisque nous cotisons nous avons droit à une copie savoir au moins à quoi nous pouvons prétendre, mais impossible il faut que se soit l'employeur qui nous le fournisse mais le problème est que celui ci ne retrouve plus le double !!! et n'arrive pas à joindre l'AG2R pour avoir une nouvelle copie... Que pouvons nous faire face à ce problème attendre sans rien dire alors que les cotisations elles sont payées elle en temps et heure !!!

RIEN,

ce serait trop long à écrire !!!!!

mercredi 22 juin 2016 à 15:27

Bonjour Isa, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Afin de traiter votre demande en priorité, vous pouvez également y joindre vos différents courriers. Dès réception de ces renseignements nous vous informerons de l’état d’avancement de votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

cel
lundi 27 juin 2016 à 14:01

bonjour Je suis dans le meme cas que madame Je suis en arret depuis janvier 2016 Je n'ai aucune informations sur le contrat et quand je demande des informations on me repond qu'il faut voir avec mon entreprise qui me donne aucune reponse DE la part de ag2g a l'heure ou j'ecris ce message je nai eu que mars et avril j'attends le mois de mai je pense que quand on est malade "cancer"on a autre a penser que de reclamer son argent c'est honteux

jeudi 30 juin 2016 à 08:38

Bonjour Cel, Lorsqu’un salarié est en arrêt maladie, pour bénéficier du versement d’indemnités journalières complémentaires à celle de la Sécurité sociale, il lui faut transmettre son décompte de Sécurité sociale à son employeur. Dès que celui-ci adresse à nos services une demande de prestations complète, le versement de l’indemnité complémentaire se fait directement à l’entreprise. Les délais de traitement dépendent de la date à laquelle vous avez transmis votre décompte de Sécurité sociale à votre employeur, de celle à laquelle il nous a retourné le dossier complet, des volumes reçus et des stocks à traiter par nos services. Votre employeur étant notre interlocuteur direct, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci. Il sera également en mesure de vous fournir la notice d’informations concernant vos garanties. Bien sincèrement, Tatiana de l’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

cel
jeudi 30 juin 2016 à 15:06

bonjour il se trouve que mon dossier a deja ete mis en place j'ai recu des decomptes de prestations de mars et avril en meme temps et depuis plus rien nous sommes quand meme le 30 juin mon decompte de la securite sociale a bien ete envoye a mon entreprise que faire hurle par le ras le bol des retards de paiements se suicider a cause des factures qui arrivent et ne pas pouvoir les payers dans les temps alors madame m'expliquer comment ca se passe ca je le sait mais ne pas avoir l'argent dans temps c grave madame je cotise depuis 2008 a ag2r j'ai un cancer j'estime quand meme que j'ai autre chose a penser alors envoyez dans les temps les décomptes de prestations cela eviterai que l'on ecrit des choses negatives je prefererai dire de bonne chose sur ag2r

vendredi 01 juillet 2016 à 16:33

Bonjour Cel, Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Afin de traiter votre demande en priorité, vous pouvez également y joindre le décompte de la Sécurité sociale. Dès réception de ces renseignements nous vous informerons de l’état d’avancement de votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, Tatiana de l’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale