Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de christian

Avis déposé par christian sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 20 juin 2016 à 11:05

christian

Bonjour Client ag2r par défaut, je ne compte plus sur leur dire, arrêt de travail depuis 3 mois avec un retards de 3 mois sur mes indemnités, au telephone fausse déclaration du personnel sur les payements en cour, que dire de plus...

Aucun

Triste fait que d'etre victimes de leur contrat Le temp passe aucune indemnité, en Ald la maladie est déjà dur, devoir etre au abois à cause de leur Manque De Professionnalisme. ..

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 21 juin 2016 à 10:26

Bonjour Christian, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

mercredi 22 juin 2016 à 18:18

Bonjour, Après avoir remué ciel et terre J ai mon dossier qui avance, Enfin Après trois mois d hôpital et en cour de traitement, mon boss a dû écrire et réveille les services ag2r C est toujours lourd de devoir se battre pour avoir l aide prévu dans sont contrat de prévoyance Cdt Christiandelport

mardi 29 novembre 2016 à 09:42

Suite à ma déconvenue des retards mars avril mai et juin. Il avait commencé à régulariser Mais c est des sociétés très moderne Des retards sur les indemnités sont systématique 2 à 3 mois de retard sont généralisé dans mon dossier Alors que je leur transmet à date fixe et dans les délais les plus rapide les ij de la ss Bon ben pour la conquête puissance mondiale qu est la France Super .... Voici mon message envoyé à leur service aujourd'hui: Bonjour Je ne comprend pas pourquoi ne pas faire le calcul de mes indemnités Sur la base des justificatifs ij de la ss transmis le 25 novembre C est toujours des retards de paiement pour moi très pénalisant Je ne vous dit pas la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux Êtes vous en faillite à ce point Pour payer avec des retards important systématiquement Je ne vous souhaite pas de continuer dans ce sens Honteux pour les personnes en ald comme moi que de se faire balader Et oui 1000 cancer déclaré par jour en France ... On va être très nombreux à se plaindre sur les forums d investissement et autres et même en langue Anglaise hollandaise etc.. Super on a que ça a faire nous les victimes Prévenir l opinion publique ... Merci de votre lecture Et surtout courage et je vous souhaite une bonne journée Zeeenn.. ;)

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 06 décembre 2016 à 15:20

Bonjour Christian, Nous comprenons votre mécontentement, après échange avec le service en charge de votre dossier, celui-ci a bien été traité. Une réponse personnelle et détaillée vous a été apportée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale