Avis déposé par Elias sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 30 mars 2016 à 10:21

Elias

Bonjour, Je suis en accident de travail et lorsque vous demandez un renseignement quant à votre dossier, ilks sont incapable de vous répondre et vous demande d'envoyer un courrier. A quoi bon employer des conseillers qui ne conseille que l'envoi d'un courrier de réclamation !! Et cela suite à un coup de fil car l'envoi de mails via le formulaire de contact n'y pensez même pas !! J'ai appelé à plusieurs reprises, plusieurs mails et même un courrier recommandé....juste pour demander un tout petit renseignement, une réponse à une question plus que basique !!!! SURPRENANT !!!! Par contre si vous voulez souscrire une assurance, là vous vous rendez tout de suite compte de la courtoisie et de la patience de votre interlocuteur...c'est pitoyable !

RIEN

SERVICE CLIENT

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 31 mars 2016 à 11:40

Bonjour Elias, nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant votre demande de renseignement restée sans réponse. Afin de nous permettre d'étudier votre dossier et vous répondre rapidement, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse mail suivante : client@reunica.com en mentionnant votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale. Cordialement. Votre responsable service client.

jeudi 31 mars 2016 à 15:19

Envoie d'un mail à client@reunica.com ce jour 31/03/2016 à 15h10.....

jeudi 28 avril 2016 à 09:25

Bonjour, nous sommes le 28 avril 2016 et toujours rien de réglé. Entre temps j'ai envoyé tous les documents demandés en recommandé (environ 14 euros de frais), j'ai appelé cinq ou six fois, mails...etc....RIEN !!!! ON ME DIT JUSTE DE PATIENTé !!!!????? Deux mois que je leur demande de rectifier une erreur de leur part qu'ils ont reconnus !!!!! TOUJOURS RIEN !!!

mardi 10 mai 2016 à 09:41

RIEN au 10 mai malgré qu'ils admettent leur erreur !! Donc la régularisation va se faire un jour...peut-être cette année....c'est une horreur AG2R La Mondiale, juste bon pour le Tour de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cerise59
vendredi 24 juin 2016 à 20:01

Eh oui, j'ai le même problème avec les paiements de prévoyance, ils sont mensuels, et toujours en retard. Quand je téléphone il me raconte n'importe quoi, que c'est payé, j'attends quelques jours et toujours rien, c'est pitoyable un service pareil, j'envoie un courrier recommandé et un mail ce weekend. Bon courage à vous Elias.

lundi 27 juin 2016 à 20:50

Merci à vous, c'est enfin réglé mais il a fallu que mon employeur intervienne à deux reprises. Et depuis les paiements arrivent normalement mais bon qu'est ce qu'il a fallu comme énergie ! Il vous faut malheureusement patienter, le système est ainsi fait aujourd'hui, tout est fait pour que les plaintes soient un vrai parcours du combattant avec numéro surtaxé, plateforme téléphonique...etc..plus de possibilité de se plaindre à une personne physique, c'est honteux mais nous l'acceptons contre notre gré. Bon courage à vous aussi.

fransou
mardi 28 juin 2016 à 14:13

bonjour, mois aussi j'ai des problêmes avec les paiements de ma rente invalidité, au téléphonne on m'a répondu qu'ils ont du retard que je serai payé fin de semaine. Si cela peut être uutile je vous donne un N° de téléphonne non surtaxé pour les joindre 0141052525. espérant que cela puisse vous aider.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale