Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de adeuropa

Avis déposé par adeuropa sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 28 janvier 2016 à 17:34

adeuropa

Impossible de joindre l'assurance obsèque pour organiser les obsèques : impossible de les joindre par mail, temps d'attente téléphonique supérieur à 20 minutes, ils raccrochent au nez lorsqu'on les a enfin, alors qu'on est forcément anxieux et triste lorsqu'on perd un proche ! pourquoi ?

leur rapidité à vous inscrire....

Pourquoi personne ne souhaite répondre dès qu'il s'agit de rendre le service pour lequel on cotise depuis 15 ans ?

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 10 février 2016 à 13:57

Bonjour adeuropa. Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Pour nous contacter et exposer votre situation et vos questions, vous pouvez également : - compléter notre formulaire mis à votre disposition dans la rubrique « nous contacter ». http://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous - consulter notre foire aux questions en ligne dans notre espace « particuliers », où vous trouverez des réponses concernant la gestion de vos contrats. http://www.ag2rlamondiale.fr/particulier/aide-contact-particulier - télécharger notre application mobile "Service Client" disponible sur iPhone et Androïd https://itunes.apple.com/us/app/serviceclient/id649848248?ls=1&mt=8 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fr.ag2r.serviceclient#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmZyLmFnMnIuc2VydmljZWNsaWVudCJd Ce service reprend des réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ), les numéros de téléphone des différents services et des indications sur les meilleures périodes d’appels pour éviter d’attendre en ligne trop longtemps. Vous pouvez également vous faire rappeler au numéro de votre choix dès qu’un conseiller est disponible. Bien sincèrement AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale