Avis déposé par pibou sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 20 janvier 2016 à 09:09

pibou

Je suis intérimaire et suite a un AM de 1 mois je me fais baladé par REUNICA. Chaque fois que j'appel (deux fois par semaine) mon dossier va être traité en fin de semaine. Connaitre le montant qui doit m'être versé, impossible le calcul est trop compliqué... Franchement c'est juste honteux de prendre les utilisateurs à ce point pour des imbéciles.

aucun

trop de moins pour les lister

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 20 janvier 2016 à 14:33

Bonjour pibou, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les délais de traitement de votre dossier consécutif à un arrêt maladie. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de comprendre la raison des délais que vous évoquez, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale