Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pibou sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

319 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 janvier 2016 à 09:09

pibou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis intérimaire et suite a un AM de 1 mois je me fais baladé par REUNICA. Chaque fois que j'appel (deux fois par semaine) mon dossier va être traité en fin de semaine. Connaitre le montant qui doit m'être versé, impossible le calcul est trop compliqué... Franchement c'est juste honteux de prendre les utilisateurs à ce point pour des imbéciles.

Plus

aucun

Moins

trop de moins pour les lister

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 20 janvier 2016 à 14:33

Bonjour pibou, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les délais de traitement de votre dossier consécutif à un arrêt maladie. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de comprendre la raison des délais que vous évoquez, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook