Avis déposé par barry10 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 17 décembre 2015 à 20:11

barry10

Bonjour, J'ai deux employeurs j'ai eu un grave accident de moto pendant mes déplacements professionnel en septembre 2014, mon arrêt allait de Sept 2014/Janv 2015, j'ai repris le le 2/02/2015 et j'ai rechuté le 9/02/2015 d'une algodystrophie sévère qui m'empêche de vivre normalement. Réunica ne veut pas m'indemniser car j'ai 2 employeurs et que d'après cette dernière mon indemnité journalière compense à elle seule mon IJ, mon employeur paie un service donc en cas de besoin il doit être honoré, pour mon deuxième employeur la prévoyance n'a fait aucun problème et a fait le distinguo entre les 2 employeurs. J'en ai informé mon employeur qu'il paye des prestations pour rien et que je vais entreprendre une action en justice, une fois que cette action sera faites il prendra des mesures, même si je ne gagne rien au moins je ne perdrais rien et Réunica pourra perdre un gros client suite à ça, ruiner son image qui est déjà bien entamé.

aucun plus!

Appel service client payant, temps d'attente élevé pour joindre un conseiller, jamais la même entre les conseiller...

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 18 décembre 2015 à 17:23

Bonjour barry10, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant l’absence d’indemnités complémentaires versées au titre d’une rechute faisant suite à un accident de trajet. D’après les informations que vous communiquez, il semble que l’un de vos employeurs soit une agence intérim. Si tel est bien le cas, il vous faut savoir que les indemnités complémentaires sont alors définies sur la base d’un salaire de référence calculé selon le cadre du régime de prévoyance intérimaire, et non sur la base du salaire net que vous pouviez percevoir. Toutefois, afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de vous fournir le cas échéant, le détail de calcul ayant donné lieu à l’absence de complément de salaire, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant (pseudo) utilisé sur « Opinion Assurances » Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

Sissi56
mardi 16 février 2016 à 14:47

En accident de travail depuis le 27/06/2015, la sécu a revalorisé mes I.J en août 2015. Réunica m'indique que je dois lui rembourser l'indu. Je suis contacté par le service gestion qui m'indique qu'il sera compensé par mes IJ réunica. Résultat dossier en suspens. Je décide donc d'envoyer 3 chèques pour solder l'indu. Le service gestion me recontacte et m'indique qu'il encaissera un chèque et me renverra les 2 autres. Le reste sera compensé. Résultat mon dossier est bloqué depuis le 23/12/2015. La charmante dame du service gestion m'aurait-elle menée en bâteau???

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale