Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de evelyne_pereira77

Avis déposé par evelyne_pereira77 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 17 décembre 2015 à 09:25

evelyne_pereira77

gros problème avec A g 2 r LA MONDIALE SUITE décès DE NOTRE FILS EN NOVEMBRE 2014

AUCUN

ils n'ont pas de parole attend encore appel téléphonique d'un certain responsable voila prêt de 8 mois que nous attendons l'argent pour payer une partie des obsèques de notre fils .Ils sont incapable de me donner le montant prévu pour payer les obsèques suivant l'option choisit notre fils ne la pas spécifié il faut avancé l'argent des obsèques difficile pour nous retraités .Nous n'avions pas prévus de perdre un fils de 42 ans,donc selon l'option qui devrait être choisit par la maman de notre petit fils qui ne répons pas a l'assurance nous ne toucherons peut être une somme plus ou moins importante . faites vous expliquer par les assureurs comment ils fonctionnent pour les paiements combien d'argent et a qui sinon vous aurez de mauvaise surprises comme nous en ces moments de deuil

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 18 décembre 2015 à 17:44

Bonjour Madame, Nous comprenons votre désarroi face à cette situation. Quel est le nom du responsable que vous évoquez ? Pour nous permettre d’éclaircir ce dysfonctionnement et surtout vous apporter une réponse, nous avons également besoin d’informations personnelles que vous pouvez nous transmettre à l’adresse votrequestion@ag2rlamondiale.fr : - votre nom, votre adresse complète (avec le code postal) , - le nom et le prénom de votre fils , ainsi que sa date de naissance ; vos coordonnées pour nous permettre de vous recontacter. Bien sincèrement AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale