Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de anamary25

Avis déposé par anamary25 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 19 octobre 2015 à 17:34

anamary25

Mon mari en invalidite suite a un avc depuis le 01/08/2015 et nous n avons toujours pas touché un centime de la prevoyance,ils nous racontent n importe quoi au tel et une fois meme raccroche au nez,une honte,je vais en parler au CE du travail car cela concerne environ 700 personne !!

aucun

a fuir tout est nul !!!

evelyne_pereira77
jeudi 17 décembre 2015 à 09:25

oui ils sont nul nous avons perdu notre fils en novembre 2014 assurance Ag2r la mondiale a ce jour nous attendons qu'ils nous paye les frais d'obsèques que nous avons avancés.Notre fils n'avait pas choisit d'option car il y a un capital pour notre petit fils .l'ex de notre fils ne leur répondrait pas aux courriers qu'ils lui ont envoyés et bien ils ne peuvent pas me dire qu'elle sommes ils vont noue donner pour les obsèques il faudrait nous unirent tous prévenir les médiats pour qu'ils fassent leurs travails je suis avec vous de tous cœurs

anamary25
jeudi 17 décembre 2015 à 12:07

Bonjour, je suis bien desolée pour la perte de votre fils. En ce qui me concerne l AG2R a fini par nous verser notre du,et pour l instant ça va,elle a aussi payée le mois de novembre debut decembre.Je vous conseil de prendre contact avec le mediateur des assurances. le.mediateur@mediation-assurance.org Tenez moi au courant de la suite si vous le voulez bien.bon courage. CDt

artemisse357
lundi 23 mai 2016 à 11:50

J'ai aussi un problème je suis invalidité, et depuis deux mois AG2Rs ne m'a pas versé ma rente invalidité. je les ai donc informés et le mail qu'il est revenu est nous nous excusons des problèmes de traitement que nous avons. Pas d'explication pas de date pour me dire quand je pourrai retoucher ma pension. Impossible de parler à un responsable les gens qui répondent au téléphone n'ont aucune autorité et ils doivent appliquer ce que leur demande la hiérarchie, cette hiérarchie que nous ne pouvons pas joindre... Nous devrions peut êrte lancé une pétition sur change.org. Il est insupportable que de tels organismes financiers ne se préoccupent aucunement les gens qui les finance. CDT je pense que je vais essayer de joindre le médiateur assurance que vous ne conseillez et vous remercie de cette information

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale