Avis déposé par rno78 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 24 juillet 2015 à 14:59

rno78

je suis tombé très malade en Février 2015, pour la première fois de ma vie, pour un arrêt longue maladie et suis dans l'impossibilité de reprendre mon activité professionnelle pour le moment. Ma société et moi-même avons envoyé tous les documents pour avoir un complément de salaire car je ne touche pour l'heure que les indemnités de l'assurance maladie qui ne couvre pas mes factures mensuelles. REUNICA - AG2R la mondiale fait tout pour retarder le versement de complément de salaire, il y toujours une pièce manquante, attendez il y a un délai ..etc En fait tout va bien quand vous cotisez mais dans l'autre sens cela devient tout de suite plus compliqué - Ainsi je ne recommande pas du tout cette assurance et vais demandé à ma société de changer d'assureur (qui est d'accord ..)

?

délais de remboursement - volonté de tout faire pour retarder le dossier.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 27 juillet 2015 à 16:06

Bonjour rno78, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les délais de traitement de votre dossier consécutif à un arrêt pour longue maladie. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de comprendre la raison des délais que vous évoquez, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale