Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de nathalie.blicher

Avis déposé par nathalie.blicher sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 25 juin 2015 à 16:36

nathalie.blicher

Je suis outrée de la manière dont cette société Réunica devenue AG2r La mondiale traite les intérimaires qui sont en arrêt maladie! Ils refusent de m'indemniser alors que j'étais en mission longue durée... Ils vous mènent en bateau du début jusqu'à la fin. Les interlocuteurs sont incompétents et racontent n'importe quoi ....Les délais de traitement des dossiers sont très longs .... Bref AVERTISSEMENT POUR LES INTÉRIMAIRES....

......

.....

Justin
mercredi 21 septembre 2016 à 00:37

je suis en accident de travail depuis presque un mois et mon dossier na toujours pas ete traiter,ils m'ont dit la semaine derniere que cette semaine et cette semaine ils me dise en fin de semaine, et comme tous les commentaires sont negatifs je ne me laisserai pas abuser donc si dans une semaine jai rien je porte plainte direct. je n'ai pas le temps a perdre avec eux, jai deja assez mal comme ca

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale