Avis déposé par gege81 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 05 février 2015 à 13:52

gege81

Un conseil: si vous êtes intérimaire évitez soigneusement les agences qui fonctionnent avec Reunica ! Si vous êtes victime d'un accident de travail vous ne percevrez jamais les indemnités qui sont prévues dans la Loi. sachant que vous n'avez pas les moyens de vous défendre efficacement ils sont temporiser jusqu'à ce que vous lachiez l'affaire. Ils ne payent jamais !!!

Aucuns

tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 11 février 2015 à 12:13

Bonjour gege81 Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les délais de traitement de votre dossier consécutif à un accident de travail. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de comprendre la raison des délais que vous évoquez, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances » Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

Elias
mercredi 30 mars 2016 à 10:37

EXACT, MÊME CONSTAT, MÊMES SOUCIS !!!! EXACT, MÊME CONSTAT, MÊMES SOUCIS !!!! EXACT, MÊME CONSTAT, MÊMES SOUCIS !!!! EXACT, MÊME CONSTAT, MÊMES SOUCIS !!!! Le travailleur intérimaire serait un sous-homme pour réunica ?? Et les conseillers hotlines n'ont que du mépris et dès qu'ils se sentent dos au mur et sans arguments, ils vous raccrochent au nez !

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale