Avis déposé par Floper sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

dimanche 31 août 2014 à 10:19

Floper

J ai souscris une prévoyance en tant qu auto entrepreneur. En février 2014 je me suis fait une entorse dans le cadre de mon activité. A ce jour je n ai toujours pas reçu le moindre centimes de Reunica. 7 mois après l accident et avec de multiples relances, je reste sans nouvelles. Lorsqu on les appelle, les opérateurs sont incapables de vous donner une réponse personnalisée, après m'etre vraiment mise en colère lors de mon dernier appel j'ai pu être mise en relation avec un gestionnaire qui m a garanti que mon dossier serait traité la semaine suivante et à ce jour soit 3 semaines plus tard, toujours pas la moindre nouvelle. Je déconseille très fortement de souscrire a Reunica et je vais mettre un terme a mon contrat le plus rapidement possible.

Impossibilité de se faire payer Lenteur des démarches Impossibilité de joindre un responsable lorsqu il y a un soucis

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 01 septembre 2014 à 15:20

Bonjour. Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les délais de traitement de votre demande et nous nous excusons des diffcultés occasionnées par ce retard. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de vous fournir des explications complémentaires, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances » Nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale