Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de dégoûté
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dégoûté sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

1260 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 juillet 2014 à 06:21

dégoûté
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je vous conseil vivement de fuire , et de ne jamais , au grand jamais souscrire à aucun contrat chez reunica, cela fait 6 mois que j attend un remboursement mutuelle de la part de reunica et malgré mes nombreux appels et promesses de leur part , je n ai a ce jour rien reçu et j attend toujours le règlement du contrat prévoyance concernant ma mère qui et décédé, je bataille depuis près d'un an quotidiennement , mais il me font tourner en bourrique et demande plusieurs fois les mêmes document , je hais ce groupe reunica, au méthodes agressif

Plus

Aucun

Moins

Service client d une intentionnelle incompétence

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 30 juillet 2014 à 09:23

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant un remboursement pour lequel vous seriez toujours dans l’attente. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de vous fournir le cas échéant, des explications complémentaires, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances » Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook