Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de poupette

Avis déposé par poupette sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

1993 lectures

vendredi 18 avril 2014 à 09:27

poupette

je suis en arret maladie depuis octobre 2013 et beneficie d une assurance prevoyance entreprise qui debute apres 90 jours d arret sauf que je ne vois aucun dossier d ouvert sur mon compte reunica que je ne recois aucun decompte de ce que je dois percevoir et pour l instant je n ai touche que 471 euro depuis presque 3 mois pourriez vous me dire qui contacter merci d avance.cdt.ingrid

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 22 avril 2014 à 11:02

Bonjour Ingrid. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), et en rappelant le pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale