Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de en_colére

Avis déposé par en_colére sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 29 novembre 2013 à 12:05

en_colére

dossier inexistant lorsque l'on téléphone, pourtant un remboursement a déjà eu lieu ! on ne nous communique aucun renseignement de suivi ! il est préférable de ne pas avoir besoin d'argent ou de ne pas tomber malade !

je cherche

service clt en dessous de tout . dossier qui se perde . pas de suivit de remboursement . des conseillers qui vous ballade .

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 03 décembre 2013 à 12:05

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de votre situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale