Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de lolita13

Avis déposé par lolita13 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 26 juin 2013 à 15:21

lolita13

La REUNICA refuse de me communiquer ce que j'ai versé au titre de la prévoyance et de la retraite via un employeur en portage salarial (c'est une société à qui je verse du chiffre d'affaires et en contrepartie gère le social à ma place via un statut que je déconseille à tout le monde pour l'avoir testé à mes dépens) qui refuse également de me donner les preuves qu'ils ont bien versé les cotisations avec mon argent sur mon compte et non sur le compte de quelqu'un d'autre . J'ai demandé au service client de la REUNICA le nom de leur directeur pour envoyer un recommandé avec AR, ils ont "oublié" de me le communiquer. Que dois-je faire, potasser le code des assurances pour trouver un article du type quand tu payes tu as le droit de consulter ce que tu as payé ?

Pas sérieux

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 28 juin 2013 à 14:20

Bonjour lolita13, Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale