Avis déposé par pablo sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 20 mars 2013 à 18:35

pablo

Assuré par l'intermédiaire de mon patron auprès duquel je n'arrive pas à obtenir d'informations, le service client AG2R me répond toujours la même chose 'de voir avec mon patron' !! sur 8 mail échangés avec eux, 7 chargés de clientèles mon répondu sans avoir relu les différents échanges? Catastrophique et pourtant je cotise sur ma fiche de paye même si mon patron à établi le contrat avec eux. !!

pas vu de points positifs sur les service clientèles

service clientèles

Nadine
vendredi 18 novembre 2016 à 22:15

J ai le même souci je cotise sur ma fiche de paie mes quand je L es appel il me dise qu'il ont pas de contrat à mon nom et que je suis pas assuré mes pk cotisé ?? Et mon patron me dit qu'il a envoyer les dossier etc mes le dossier faut le signé ? psk j ai jamais signé de contrat donc le patron ce fou de moi ou c'est la mutuelle ??

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 22 novembre 2016 à 15:03

Bonjour Nadine, Pour mieux répondre à votre demande nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale