Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de inthesky

Avis déposé par inthesky sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 13 novembre 2012 à 12:13

inthesky

La gestion et le suivi des contrats professionnels ne sont pas a la hauteur de la réputation de REUNICA. Sans accord de branche nous imposant le choix de cette institution, nous aurions résilié nos contrats !

Impossible d'avoir un interlocuteur attitré, par écrit ou par téléphone ! Des temps d'attente incomparables avant de pouvoir parler au bon interlocuteur Des délais de traitement des dossiers jamais vu : 6 mois pour changer une forme juridique d'une société avec suspension des garanties pendant ce délai.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 15 novembre 2012 à 08:56

Bonjour Inthesky, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Votre avis nous interpelle tout particulièrement et nous comprenons votre mécontentement. C'est pourquoi nous souhaitons réétudier avec attention votre dossier afin de cerner l'ensemble des dysfonctionnements rencontrés et tout mettre en œuvre pour vous apporter les réponses que vous êtes en droit d'attendre. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer à l’adresse suivante : client@reunica.com , vos coordonnées (Raison sociale de l’entreprise, SIREN, votre nom et numéro de téléphone)ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous nous engageons à vous répondre sous 48h. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

inthesky
jeudi 15 novembre 2012 à 15:22

Madame,Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris en considération ma remarque. Sachez que je ne cherche pas de solution ou de réponse a posteriori mais que mon commentaire n'a pour but que de vous alerter sur vos process internes qui gagneraient à être améliorés ! Je me permets de vous suggérer de voir dans ma remarque un axe de progrès plutôt qu’un commentaire acerbe. Comme dans toute entreprise, il est toujours mieux d'anticiper les problèmes et de les prévenir plutôt que de les guérir ... Cordialement Inthesky

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 16 novembre 2012 à 16:22

Bonjour Inthesky, Nous tenons avant tout à vous remercier pour vos remarques dont nous tirerons profit afin de nous améliorer. Dans ce but, et pour nous permettre de regarder plus en détail les dysfonctionnements dont vous nous faites part, vous serait il possible de nous transmettre vos coordonnées et références (Raison sociale de votre entreprise, numéro de SIREN, éventuellement votre nom, numéro de téléphone et/ou adresse e-mail) ainsi que votre pseudonyme utilisé sur ce forum, à l’adresse suivante : client@reunica.com ? Cela nous permettra de reprendre le cheminement de votre dossier et d’analyser ce qui n’a pas fonctionné conformément à ce que vous étiez en droit d’attendre. Croyez bien que notre démarche n’a pas pour but de vous faire perdre du temps, mais bien de tout mettre en œuvre afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale