Avis déposé par Pourvotrebienévitezag2r sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

Mauvais

Mutuelle NULLE délais de traitement pour complément de salaire très long (plus de 3 mois) et toujours rien. j'appelle plusieurs fois par semaine et a chaque appel une explication différente. si j'avais une télécommande magique pour faire disparaître ag2r j'appuierai dessus sans hésiter une seconde

Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 11 août 2020 à 10:15

Bonjour, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Réponse de Pourvotrebienévitezag2r
mardi 11 août 2020 à 14:50

Ta réponse pue le mensonge mais c'est bizarre que'ag2r soit plus réactif ici que sur son site officiel ..............................................

Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 12 août 2020 à 11:05

Bonjour, cette différence de temps de traitement de vos demandes se justifie par la nature même des réseaux sociaux, leur caractère instantané ainsi que par la différence de volumétrie des demandes reçues. Nous vous assurons que nos différents services font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais. Comme indiqué précédemment, si vous souhaitez échanger sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum