Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Elisabeth

Avis déposé par Elisabeth sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

vendredi 26 juin 2020 à 21:13

Elisabeth

Je suis tres bonne cliente à l'ag2r. Avec une cotisation à la prevoyance assez importante. J'ai toujours payé les cotisations. Mon histoire en bref: mis en arret maladie par mon medecin pour" personne à risque " le 26mars, on me telephone le 7 mai pour me dire que je n'aurai droit à rien! . Entre temps, aucune nouvelle de mon assureur, et des demandes d'envoi par mail de papier en double ou en triple exemplaire, pour faire durer le plaisir. Je les ai appelé cette semaine pour demander une aide exceptionnelle dans le cadre du covid, l'intelocutrice me repond que le responsable regional doit me rappeler, car cela se fait sur demande. ( j'ai refusé d'avoir l'appel de ma pseudo-conseillère qui s'est moquée de moi depuis des semaines). Depuis, j'attends toujours..... Ils n'ont même pas la correction de tenir leur paroles, aucune décence au regard des cotisations que je leur donne tous les mois. Le probleme n'est pas de ne pas être indemniser; le probleme, c'est leur comportement plus que dédaigneux. Je suis donc en colère contre cette assurance, qui en fait n'a d'assurance que le nom. FUYEZ!!!! Ils n'assurent que leur porte-monnaie, pas le vôtre, et en supplément, ils se moquent de vous!!!

Rien

Inexistants, sauf pour faire signer de nouveaux contrats.....Et c'est cher pour ce que c'est!!! Si vous avez besoin de rien, vous êtes servis!

logo_Ag2r La Mondiale
lundi 29 juin 2020 à 12:36

Bonjour Elisabeth, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que le numéro du contrat de prévoyance et à nous préciser si votre employeur à effectuer une demande d’aide exceptionnelle (remplissage d’un formulaire) pour les salariés dans votre situation par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Elisabeth
mercredi 01 juillet 2020 à 11:37

Bonjour. Comme vous me le demandez, je vous ai écrit un mail hier à l'adresse service.client@ag2rlamondiale.fr avec toute les références demandées. J'attends maintenant un retour de votre part...

logo_Ag2r La Mondiale
mercredi 01 juillet 2020 à 14:45

Bonjour Elisabeth, nous vous confirmons la réception de votre demande et prenons en charge celle-ci. Nous échangeons actuellement avec le service concerné pour vous apporter une réponse par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale