Avis déposé par didier sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 05 décembre 2019 à 21:01

didier

comportement de la mondiale inadmissible ! blocages des indemnités injustifiés, mauvaise foi des interlocuteurs, propos contradictoires à répétition, choix d'expert médical inacceptable... je pensais être accompagné dans un moment difficile de ma vie (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont vendu au départ) et c'est l'inverse !!!!! c'est le parcours du combattant. il m'impose de me mettre en mode de combat avec eux...

pas de plus

compte tenu de ce que je vie aujourd'hui, que des moins

logo_Ag2r La Mondiale
mardi 10 décembre 2019 à 10:04

Bonjour didier, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

didier
jeudi 12 décembre 2019 à 09:35

je suis en lien bien évidement avec vous pour tous les problèmes que vous me faites subir. donc vous connaissez très bien mon cas et vous n'en tenez pas beaucoup cas !!! je n'ai pas le choix que de subir !!!

logo_Ag2r La Mondiale
jeudi 12 décembre 2019 à 11:18

Bonjour Didier, Les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse service.client@ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale