Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de Grenouille

Avis déposé par Grenouille sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

jeudi 19 septembre 2019 à 16:32

Grenouille

Bonjour, juste pour dire que le dossier de mon compagnon viens à été enregistré il y à une semaine à peine, on me dit qu'il y en a pour environ 4 à 5 semaines. Et en voyant les commentaires je prends peur. Mon compagnon et en arrêt suite à une opération en novembre 2018, l'employeur vient de transmettre les papiers, son compte bancaire est à sec et bloqué et moi de même, la situation et plus que précaire. On a vraiment plus un sous depuis deux mois, à peine de quoi manger et lorsque j'ai expliqué à mon interlocutrice elle m'a répondu qu'elle y pouvait rien, même pas mettre le dossier en urgence, on à deux enfants ! Alors déjà 4 à 5 semaines c'est énorme mais si c'est plus, on est morts ! On a vraiment pas besoin de plus de problèmes c'est déjà la cata...

On verra dans 4 à 5 semaines

Pour le moment, je dirais pas très humains

logo_Ag2r La Mondiale
vendredi 20 septembre 2019 à 15:40

Bonjour, Nos délais varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque demande dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale