Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jojo sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

89 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 septembre 2019 à 12:20

Jojo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Délais de traitement des dossiers trop longs

Plus

Je n en trouve pas !

Moins

Délais trop long ... et le silence qui nous est imposé Mon époux attend depuis début juin ... et pas un mot ni délais ... nous attendons sans même d'avoir si le dossier est complet ! Et je le dis que lorsque nous aurons un retour ce sera pour dire ... il manque ça ou ça .... bref nous sommes effarés par une attitude aussi désinvolte vis à vis du client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de
mercredi 11 septembre 2019 à 11:11

Bonjour jojo, nous avons pris connaissance de votre publication ainsi que vos commentaires sur ce forum. Afin de vérifier le dossier d’invalidité de votre mari et de vous communiquer les délais de traitement, nous vous invitons à nous transmettre ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook