Avis déposé par Jojo sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 10 septembre 2019 à 12:20

Jojo

Délais de traitement des dossiers trop longs

Je n en trouve pas !

Délais trop long ... et le silence qui nous est imposé Mon époux attend depuis début juin ... et pas un mot ni délais ... nous attendons sans même d'avoir si le dossier est complet ! Et je le dis que lorsque nous aurons un retour ce sera pour dire ... il manque ça ou ça .... bref nous sommes effarés par une attitude aussi désinvolte vis à vis du client

logo_Ag2r La Mondiale
mercredi 11 septembre 2019 à 11:11

Bonjour jojo, nous avons pris connaissance de votre publication ainsi que vos commentaires sur ce forum. Afin de vérifier le dossier d’invalidité de votre mari et de vous communiquer les délais de traitement, nous vous invitons à nous transmettre ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale