Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Assurance prévoyance / Avis de steph38260
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph38260 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 juillet 2019 à 17:03

steph38260
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

bénéficiaire d un contrat de prévoyance collectif j ai a mon grand malheur du faire appel a cette prévoyance AG2R d abord en arret maladie début 2018 il aura fallut 3 mois a partir de la fin du délai de carence pour que AG2R traite mon dossier et commence a me regler les compléments de salaires nopn sans difficultés car de juin a novembre j'ai du passer des appels et envoyer des mails tout les 15 jours pour que me sois payer les compléments de salaires AG2R du prado a Marseille qui gère mon dossier n'etant pas joignable ni par tel ni par mail le service client de paris faisant systématiquement barrage et me renvoyant sur le site internet AG2R mis en invalidité le 1 er janvier 2019 re belote j'ai du reconstituer tout le dossier et la de nouveaux 2 mois pour le traiter donc de nouveaux dans la galère fiancière En mars je reprend a temps reduit mon activité et comme le demande AG2R des ma 1 ere fiche de paie je l'adresse via le site internet pour le calcul du salaire a ne pas dépasser que je n'ai pu obtenir avant et la encore plus d un mois pour traiter le document et mauvaise surprise un courrier de trop percu de 922 euros a la clef recu le 18 juin j'appel immédiatement le service client qui pour la 1 ere fois en 1 an me met en relation avec Marseille ou lon me repond que je serais contacter sous 7 jours pour explications 7 jours passe et la je rappel le service client qui m'annonce tout simplement que la totalité de ma rente est retenue et quil y en aura encore le mois suivant donc 900 euros de revenu en moins début juillet bizarrement AG2R est proportionnellement plus rapide a supprimé les revenus qu'a traiter et payer les rentes du a ses bénéficiaires depuis je communique enfin avec Marseille qui refuse a ce jour de conserver certains de mes revenus ayant servit au calcul de ma rente (logique ca fais baisser le plafond de revenu a ne pas dépasser et donc le montant payer par AG2R) je m'attend donc a ce que ces derniers me réclames des arriérés sur le paiement de mes arrêts maladie !!!! bien entendus ni mon employeur ni moi n'avons jamais eu accès aux termes et conditions du contrat de prévoyance AG2R me renvoyant vers mon employeur Mon employeur ne recevant que la plaquette d'information général disponible sur le site internet AG2R Plus opaque on ne fais pas AG2R peux ainsi a sa guise prendre en compte les revenus qui lui chante Enfin pour enfoncer le clou le service de Marseille ma tout simplement reprocher d avoir fais passer mes documents via le site AG2R la mondiale et non pas directement a eux je suis a bout de nerfs j'ai en face de moi un interlocuteur qui me prend de haut et qui pense pouvoir faire ce qu'il veux et cela recommence a affecter mon état de santé au final vous payer c est bien mais ne demander surtout pas a faire valoir vos droits sinon la galère commence pour vous

Plus

rien

Moins

service client incompetent pas d accès au service qui gère vos dossiers condition totalement opaque

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de
mardi 09 juillet 2019 à 16:17

Bonjour steph38260, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Goulven22
Réponse de
mercredi 24 juillet 2019 à 11:55

Tout le monde est dans le même cas que vous je pense... Enfin pour ma part c'est sur. C'est une horreur. Tout est compliqué avec eux. Ils ont même réussi à inventer une adresse postale dans ma commune comme ça je ne recevais pas les courriers et bizarrement c'est au moment où ils devaient envoyer un chèque que mon adresse s'est transformé et n'était plus la bonne...

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de
jeudi 25 juillet 2019 à 11:50

Bonjour Goulven2, AG2R LA MONDIALE est une entreprise qui fait preuve d’un comportement éthique, c’est pourquoi nous ne comprenons pas votre message au sujet de l’adresse postale. Nous avons répondu à votre premier commentaire et vous proposons d’échanger par mail afin de mieux comprendre ce qui engendre un tel ressenti. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook