Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wazipon sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

182 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2019 à 13:43

Wazipon
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Gros problème chez REUNICA AG2R pour mon dossier de prévoyance : paiements irréguliers depuis un an, mais surtout plus aucun versement depuis 5 mois, aucune réponse, j'ai dû activer ma protection juridique en croisant les doigts car même mon ancien employeur n'arrive pas à obtenir de réponses.

Plus

Néant

Moins

Pas d'interlocuteur, délais de traitement excessifs, pas d'espace client en ligne pour transmettre les justificatifs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 06 juin 2019 à 10:25

Bonjour Wazipon, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook