Avis déposé par Wazipon sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 05 juin 2019 à 13:43

Wazipon

Gros problème chez REUNICA AG2R pour mon dossier de prévoyance : paiements irréguliers depuis un an, mais surtout plus aucun versement depuis 5 mois, aucune réponse, j'ai dû activer ma protection juridique en croisant les doigts car même mon ancien employeur n'arrive pas à obtenir de réponses.

Néant

Pas d'interlocuteur, délais de traitement excessifs, pas d'espace client en ligne pour transmettre les justificatifs.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 06 juin 2019 à 10:25

Bonjour Wazipon, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale