Avis déposé par BARA sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mercredi 05 juin 2019 à 08:44

BARA

MA mère vient de décéder très handicapée en EHPAD n'a jamais pu bénéficiée de son contrat safir, son handicape était insuffisant pour ce contrat,il faut devenir un légume.Elle a payé pendant plus de 25 ans pour rien. Safir est une pompe à fric

NEANT

Au moment de résilier son contrat suite à son décès la procédure n'est pas du tout simple contrairement à d'autres assureur.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 05 juin 2019 à 14:04

Bonjour BARA, Nous tenons à vous exprimer notre sympathie en cette circonstance. Pour votre information, les garanties du contrat de votre maman sont consultables sur notre site internet : www.ag2rlamondiale.fr Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

BARA
jeudi 06 juin 2019 à 08:40

Mon opinion est toujours la même. De plus la résiliation du contrat est compliqué chez vous afin de retarder celle-ci. Dans d'autres compagnies il suffit de faire un courrier avec acte de décès et coordonnées du notaire notamment chez ALLIANZ

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 06 juin 2019 à 11:46

Bonjour BARA, nous regrettons ces désagréments et nous vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service client. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale