Avis déposé par Chlo37 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

mardi 04 juin 2019 à 14:31

Chlo37

En mars 2018 j'ai eu un accident de travail, il avait traité mon dossier en juin 2018, par la suite aucun problème. Mais depuis Novembre toujours aucun paiement à la suite de la rechute de mon accident de travail, cela fait 3mois que je vous appeles toutes les semaines a chaque fois on me donne de nouveau délai de traitement, des papiers qui manques, au final actuellement dossier complet, on me dit que mon dossier est hors délai qu'une réclamation à été faite mais toujours aucun paiement, ni traitement de dossier! Je pense que la justice va devenir mon seule recours contre eux. Il y en a marre financièrement.

Bien jusqu'en septembre 2018.

Plus aucun paiement, change tout le temps de version.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 05 juin 2019 à 10:52

Bonjour Chlo37, pour que nous puissions vous apporter notre aide et afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 11 juin 2019 à 10:13

Bonjour Chlo37, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale