Avis déposé par Yas92 sur l'assurance prévoyance de Ag2r La Mondiale

lundi 03 juin 2019 à 13:35

Yas92

Délai de paiement inadmissible. Je suis en arrêt longue maladie, j'attends le paiement de l'AG2R depuis 5 mois maintenant. C'est honteux de profiter de la faiblesse de personne malade, et du coup les mettre en situation de précarité en ne réglant pas les sommes dues. Je paye une cotisation pour une assurance prévoyance et je n'en vois pas la couleur maintenant que j'en ai besoin...

Aucun

difficile à joindre ne tient pas ses engagements de paiement délai de règlement ahurissant

mardi 04 juin 2019 à 10:57

Bonjour Yas92, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

mercredi 12 juin 2019 à 09:25

Bonjour Yas92, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Yas92
vendredi 28 juin 2019 à 12:20

Je confirme la teneur de mon 1er post. L'AG2R s'est engagé à contacter mon employeur et rien n'a été fait. Les engagements annoncés ne sont pas respectés. Malgré les multiples relances de mon employeur et les miennes, je suis toujours dans l'attente du paiement de mes indemnités depuis 6 mois maintenant par l'AG2R. Que faut il faire pour faire appliquer les garanties de prévoyance pour lesquelles je cotise ?

lundi 01 juillet 2019 à 10:56

Bonjour Yas92, nous regrettons ces désagréments. A la suite de votre retour par mail le 28 juin 2019, nous avons relancé le service concerné. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous en public et en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

lundi 22 juillet 2019 à 09:38

Bonjour Yas92, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale